Five years ago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five years ago


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris halliwell
Halliwell Bénéfique
Chris halliwell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Côté coeur : : La vie a un goue amer c'est pour ceci que je cherche du sucre !!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Téléportation, Guérison, Orbing.
Age :: 24 ans

Chris halliwell Empty
MessageSujet: Chris halliwell   Chris halliwell Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:30

Nom/Prénom du perso :Chris Halliwell
Age :24 ans

Famille (fréres / soeur, métier du pére ...etc) :Wyatt et kelly
Camp (bien/mal/neutre) :Bien

Caractére (4 lignes minimum) :La sur protection, l'amour, le travaille... le camp du bien, la famille et encore plein d'autre chose tienne beaucoup a cœur Chris Halliwell. Sa petite soeur Kelly et tout se qui lui reste de sa famille qu'il formais avec c'est parent avec Piper et Léo. Il a vue partir son frère dans le camp du mal et il ne sais pas comment faire pour le ramener sur le meilleur chemin. Il a peur pour sa petit soeur donc il préfère s'occuper d'elle et de la garder a c'est coter. La sensibilité, la douceur tout comme le colère font parti de Chris et de son état d'esprit. Sa famille tout comme ses protéger son sa priorité. Sur protéger envahie sa vie et il ne s'occupe pas beaucoup de lui ...
Physique (4 lignes minimum) :Chris et un beau garçons en lui même non? ses cheveux en bataille son visage fin, son regard vert claire pétillant la courbe de son nez légèrement pointue, sa bouche rose bien formé et délicate comme celle de sa mère. Tout en possédant le menton de son père. Qui suis ensuite la courbe de sa nuque souvans dégager ou cacher par des chemise ou des sweat-shirts cachant ces bras mais en m'étant en valeur c'est jolie main grande et forte. Puis son torse rarement découvert et fais de tablette de chocolat bien dessiné Puis on continue a descendre dans un corps parfait fin et muscler qui est mis en valeur par des jean's...

Histoire (10 lignes) [Je veux tout savoir !! ^^] : Les plus curieux son parfois les plus au courant que les moins curieux. Mais il faux l'avouer qui n'est pas curieux et qui ne veus pas tout savoir? ^^
Comme ont me le demande si bien je vais raconter un peu ma vie belle sans l'être, heureuses et triste, fatigante sans l'être aussi. C'est vrais! ont arrive au monde avec une facilité nous les souciés, nous posé dont des pouvoirs magique!!... Comment sa arrive? ont n'en c'est rien ! C'est comme sa ont ne peu rien faire pour ne pas les avoirs. Si peu être une formule magique mais bon quand ont n'a se don ont n'a rarement envie de s'en défère. Mais il ne faut pas croire, mais nous n'avons jamais le droit de s'en servir pour des fin personnel. Epuis de toute évidence sa nous retombe toujours dessus par la suite. Donc voila moi petit Chris des ma naissance je possédait des pouvoir magique. Il n'était pas aussi performant que ceux de mon grand frère a sa naissance. Mais comme ont dit tout le monde se ressemble avec beaucoup de diférance les un les autres. J'ai grandi dans un famille chaleureuses au manoir avec mon frère et ma petite soeur kelly. Il y avais aussi mes parents Piper et Léo. Papa était souvant en quête d'aider son prochain tout en étant fondateur. Il a mériter cette place mais se n'était pas facile de le voir ! Puis Maman qui a laissait le P3 pour créé enfin son rêve un restaurant et elle était devenu chef! ont peu dire que cette femme était formidable. Pour combattre un démon elle était toujours la a l'heure enfin presque. Elle nous a apprit a utiliser nos pouvoir et a en faire bonne usage dans le camp du bien. La vie était magnifique jusqu'à cette tragique explosion qui tua mes oncle et tantes est mes parent. Frère soeur, cousin cousine nous voila tous orphelin. Piège de démon. Voila que sa fait 5 ans que cette histoire est passer. Plusieurs Halliwell son parti en enfer. Nous somme séparer a deux clan les Bénéfique et les maléfique. Wyatt fait parti de c'est maléfique j'ai écailler de la convaincre de revenir mais je pouvais mettre en danger ma petite soeur kelly. J'ai abandonner l'idée et je protège ma soeur le plus que je peu ! Elle comme mais protéger j'ai eu la chance d'apprendre vite le don de guérison Léo m'avais appris a aimer si fort que se don viens tout seul se glisser sur mes main et sauver des vies. Il ma appris a réconforter et aussi a apprendre a aimer. Il ma aussi appris a faire le trie dans ma tête et a parler tout ses langue du monde antié pour pouvoir communiquer avec mes protéger. Voila ma vie aujourd'hui, que sera telle demain? je ne sais pas je n'est aucune réponse a cette question mais je l'espére meilleur que celle ci !

Coeur : Chris avais un fable pour l'une de ses protéger a qui il a sauver la vie. Celle ci aussi est une être de lumière...
Métier :être de lumière a plein temps
Pouvoirs (3 max) :Téléportation, Guérison, Orbing.
Race (Halliwell Bénéfique, Halliwell Maléfiques, Démon(e) Être de lumière, Mi-Sorcier/Mi être des ténébres, Etre des Ténèbres, Mi-Sorcier/Mi être de lumiére, Sorcier(e) du Bien, Sorcier(e) du Mal , Humain, Famtôme :Halliwell bénéfique


Code du réglement :[okay by Lucas]
sonne sur votre Avatar :Drew Fuller
Comment avez vous connu le forum ?Prue
Double compte ? Si oui lequel ?non


Dernière édition par Chris halliwell le Ven 25 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris halliwell
Halliwell Bénéfique
Chris halliwell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Côté coeur : : La vie a un goue amer c'est pour ceci que je cherche du sucre !!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Téléportation, Guérison, Orbing.
Age :: 24 ans

Chris halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris halliwell   Chris halliwell Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

Voila j'ai fini ma fiche désoler pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Halliwell
Admin ~ Halliwell Maléfique
Lucas Halliwell


Masculin
Nombre de messages : 448
Côté coeur : : Un coeur de pierre que personne ne cherche à faire battre pour elle .

Votre perso'
Camp :: Mal
Pouvoirs :: Télékinésie, Déviation, Boule de feu
Age :: 19 années

Chris halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris halliwell   Chris halliwell Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:54

Tout est okay.
Bienvenue Chris!
Je te valide sans autre =D
Merci d'être là...

~> Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Chris halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris halliwell   Chris halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation au calme [PV Chris Halliwell]
» //Absences de Peter, Prue et Chris\\
» Emy Halliwell
» Penélope Halliwell
» Eléanore Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: