Five years ago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five years ago


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méditation au calme [PV Chris Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Hayasaka
Mi-sorcier(e)/Mi-être de lumiére
Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 39
Côté coeur : : Pardon...

Votre perso'
Camp :: Neutre
Pouvoirs :: Guérison, s’éclipser et boule d’énergie blanche .
Age :: 19 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Yukari Hayasaka. Tellement d’épreuves dans un seul regard qui avait perdu toute sa lumière. Seule chez elle, la jeune être de lumière sans protégé s’éclipsa pour se retrouver au somment du Golden Gate, là où personne ne pourrait jamais l’observer d’en bas. Elle portait une robe blanche qui lui donnait un air d’Ange, les rayons du soleil berçant de leur clarté la belle qui fermait ses yeux. Doucement, les larmes coulèrent une à une sur le sol, mais personne ne s’en douterait. Elle se sentait si mal, si faible, abandonnée et triste. Elle s’assit alors, contemplant l’eau qui scintillait. Ses yeux se rouvrirent, bercé par les flots incessants d’eau qui se baignaient encore dans son regard brun, durcit depuis quelques jours. Asiatique et loin de son pays, sans plus personne, la jeune femme se sentait défaitiste face à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.superforum.fr/index.htm
Chris halliwell
Halliwell Bénéfique
Chris halliwell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Côté coeur : : La vie a un goue amer c'est pour ceci que je cherche du sucre !!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Téléportation, Guérison, Orbing.
Age :: 24 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:21

Chris Halliwell vagabond de première classe en se moment. Il avais disparut de la circulation il y a de sa quelques mois. Il pensait être sur des piste et en faite il n'avais rien trouver. Pays en pays celui ci avais protéger et sauver des vie. Il en avais perdu d'autre qui en avais fait cas leur tête ou alors qui avais trots peur de leurs pouvoir. C'est dans des moment comme ceux la que le jeune Halliwell plonge dans la pénombre du cœur. Il veux l'aide de son père pour affronter des moment comme ceux là!

Mais voila sa quette a travée le monde ne donnant rien, il décida donc de revenir a San Francisco. Celui ci ne voulais pas refaire son apparition au manoir tout de suite alors il décida d'aller sur le Golden Gate, la ou son père aimais méditer! Chris avais de la barbe il était recouvert de poussiére sur sa chemise blanche et son jean était légèrement bruler et trouer.

Quand il arriva au dessus du pont dans un lumière bleuté Chris s'apperçus qu'il n'était pas seul. Il ressentit comme une appel a l'aide en même temps. Quand il arriva complètement il fut surpris de voir Yukari une de ces protéger qui est devenu elle aussi être de lumière. Légèrement dans son dos Chris dit une voie douce:

-Ques qui te fais si mal, pour que des larmes coule sur ton visage ?

Sa faisait un moment qu'il n'avais pas revut cette magnifique jeune femme au yeux noisette
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Mi-sorcier(e)/Mi-être de lumiére
Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 39
Côté coeur : : Pardon...

Votre perso'
Camp :: Neutre
Pouvoirs :: Guérison, s’éclipser et boule d’énergie blanche .
Age :: 19 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Les larmes ondulaient le long de ses jours. La jeune Yukari ne savait plus où elle en était. Tout était si noir, si sombre, à lui donner le vertige. Se redressant peu à peu sur ses jambes, elle s’approcha du vide et regardait en bas. Comme ses gens avaient l’air insouciants dans leurs machines de métal qui les recouvraient. Yuki parfois rêvait de ne pas être celle qu’elle était, comme beaucoup de Sorciers sans doute. Elle ferma ses doux yeux et enfin respira, laissant ses cheveux danser dans la course du vent. Alors qu’elle les rouvrit, ses oreilles entendirent une voix familière. La jeune asiatique se retourna pour voir Chris. A ce moment, son cœur ne fit qu’un bond. Lui, il était là?

- Chris? Tu…tu es revenu?

Cela faisait tellement de mois qu’il était parti. Il avait un peu changé, faisant moins petit garçon et plus travailleur qu’avant, mais aussi moins propre ce qui ne gênait pas Yuki. Elle le vit, il était bien là. Les larmes continuèrent de couler et sans attendre une seconde de plus, elle se jeta dans les bras de se dernier. Ca faisait tellement longtemps… Puis, elle se souvint qu’il lui avait poser une question. Elle ne pouvait y répondre entièrement, et ce contenta de murmure:

-Wyatt…

Alors, ses yeux s’assombrirent de plus. Lui aussi avait disparu, une fois qu’elle l’eut quitté. Au fond, elle se sentait presque mal de tout ceci. C’était de sa faute. A elle-même, elle se disait ses mots.

*Pourquoi ai-je des sentiments pour les deux frères? Qu’ai-je fait pour mériter ça? Chris... tellement de choses ont changé pendant ton absence... Sais-tu seulement ce qui c'est passé pendant tout se temps?*
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.superforum.fr/index.htm
Chris halliwell
Halliwell Bénéfique
Chris halliwell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Côté coeur : : La vie a un goue amer c'est pour ceci que je cherche du sucre !!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Téléportation, Guérison, Orbing.
Age :: 24 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:43

Chris regardais Yuki sa protéger mais surtout une fidel amie qu'il aimais en "apartés" Chris l'observais elle était si triste! les larmes coulais sur son visage. Il avais eu l'impression même qu'elle allais sauter dans le vide ! avants qu'il n'arrive. Mais elle se retourna et le vue. Oui c'était bien lui, il était bien revenue.

-Oui en chaire et en os !


Il lui sorti une petite phrase humoriste et il ouvrit grand les bras pour l'accueillir! Celle ci ne se fit pas prié et elle lui sauta dans les bras. Sa faisait plaisir d'être accueilli comme sa ! Il allais partir plus souvant si il avais la chance qu'une jolie fille lui saute dans les bras a chaque retour ! Bon arréton de penser a sa. Car la joli fille en question et triste les larmes au yeux et presque suicidaire non ?

D'une légère voie Yuki prononça le prénom de son frère "Wyatt". Pourquoi Wyatt que lui avais t'elle fais pour qu'elle sois si triste. Chris pensa au pire comme toujours mais il avais besoin d'explication.

-Wyatt ? que t'a t'il fais? il ne t'a pas blesser comment tu la rencontré ? j'aurais préférer que tu ne croisse jamais le chemin de se démon !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Mi-sorcier(e)/Mi-être de lumiére
Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 39
Côté coeur : : Pardon...

Votre perso'
Camp :: Neutre
Pouvoirs :: Guérison, s’éclipser et boule d’énergie blanche .
Age :: 19 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

Yukari était dans les bras de Chris et elle le serrait très fortement, surtout depuis qu’elle pensait et qu’elle avait osé prononcé se prénom dont elle ne voulait plus se rappeler. Ca lui faisait du bien d’avoir enfin quelqu’un dans sa vie. Bon, certes ça n’était pas comme avec Wyatt, mais elle adorait Chris et peut-être même plus en fait. Cependant, ce n’était pas la question qu’il posait. Doucement alors, Yuki regarda Chris. Elle devait lui parler, lui raconter.

- Ne dis pas ça Chris… Il m’a sauvée la vie une fois. Il m’aimait vraiment… Mais je pouvais pas rester avec lui… Je pouvais pas… Il est dans le Mal… moi pas… Je…

Elle perdait ses mots au fur et à mesure de la chose. La jeune asiatique se remit à pleurer et sangloter, durement et tristement. Elle avait envie de crier pour sa peine, crier d’être partie à se moment si crucial et de lui avoir fait du mal. En même temps, elle n’avait guère eut le choix. Petit à petit, elle arrêta et regarda Chris dans les yeux:

- Mais il y a pire, Chris. Pendant que tu n’étais pas là, les forces du Mal ont acquis une nouvelle Source, et c’est une femme. Qui est en couple avec un Démon Supérieur… Et c’est…

Yukari ferma les yeux. Devait-elle lui dire? Oui. Il allait le savoir, de toutes façons.

- Il semblerait que ça soit Pénélope Halliwell, ta cousine. Les Fondateurs m’ont prévenue. Ta famille court à sa perte et tout semble aller de travers. Le monde de la magie se bouscule et les êtres de lumière sont débordés d’attaques. Rien ne va plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.superforum.fr/index.htm
Chris halliwell
Halliwell Bénéfique
Chris halliwell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Côté coeur : : La vie a un goue amer c'est pour ceci que je cherche du sucre !!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Téléportation, Guérison, Orbing.
Age :: 24 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

Chris écoutait Yukari. Elle était entrain de lui dire qu'elle avais eu une histoire d'amour avec l'ennemie. Son frère a lui. L'homme qui l'avais trahi! Chris n'arrivais pas a en croire c'est oreille. Il ne voulais pas y croire du tout. Il se recula légèrement de Yukari outré par c'est paroles.

-Wyatt n'a pas de cœur! je ne te croie pas !


Il était surpris de cette nouvel mais en lui disant cela c'est comme si il lui montrais une jalousie. Ou même un haine plus profonde qu'il avais en vers son frère. IL se rapprocha de Yuki et la sera dans c'est bras ! Elle n'était plus avec lui c'était déjà sa ! Il été dégouter et jaloux de son frère. Lui arrivais a tout avoir la force, le pouvoir et même l'amour du femme cristallines !
Yuki lui dit qu'il y avais pire que sa ! le monde de la magie basculais au plus haut point. Penny reprenais le pouvoir et allais devenir la source. Se qui en faite Yuki ne lui avais pas menti sur son frère.

-Penny ? mais normalement sa aurais du être Wyatt ?


Tout tournais dans sa tête ! Wyatt avais du abandonner cette idée pour protéger Yukari si il l'aimais vraiment ! Chris n'en revenais pas ! il avais mal a un endroit qu'il ne voulais plus penser ! Il n'arrivais pas imaginé le couple Wyatt et Yuki ensemble! Mais il repensa a la suite des parole de Yukari. il y avais plus important !

-Qui et se démon qui se trouve avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka
Mi-sorcier(e)/Mi-être de lumiére
Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 39
Côté coeur : : Pardon...

Votre perso'
Camp :: Neutre
Pouvoirs :: Guérison, s’éclipser et boule d’énergie blanche .
Age :: 19 ans

Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

Yukari avait très bien vu lorsque Chris s’était reculé, un peu froidement d’ailleurs vu les paroles qu’elle avait prononcées. C’est vrai que ça pouvait choquer. Yukari alors regarda Chris dans les yeux, avec une profonde tristesse et pourtant rien d’autre, pas un brin d’amour en parlant de Wyatt:

- Il a été bon avant d’être mauvais, comme tous les Maléfiques. Ils sont votre chaire. Si ils sont dans le Mal, c’est qu’il y a quelque chose qui les a affectés et qui les ont faits devenir ainsi…

Elle baissa les yeux avant de sentir Chris la prendre dans ses bras. Elle aussi, elle avait une petite sœur dans le Mal. Mais elle n’en parlait jamais, non. Sans doute n’y avait-il pas de moyens de les faire revenir bons, tous autant qu’ils étaient. Elle pleura un peu à cette pensée si dure et pourtant si réelle malgré tout. Lorsque Chris parla alors de Penny, Yuki redressa ses yeux noisettes et hocha la tête. Oui, Wyatt n’avait pas repris le trône et de plein droit il l’avait laissé à Pénélope. C’était triste, étrange et pourtant tellement là. Elle sentit quelque chose d’indéfinissable en Chris lorsqu’elle parlait de Wyatt, mais il y avait plus important qu’eux. La magie périssait dans la noirceur la plus totale. Yuki alors écouta Chris et répondit, triste:

- Je ne sais pas grand chose, sauf qu’il est jeune pour être un Démon Supérieur, n’ayant qu’une centaine d’années. Mais il est très puissant et démoniaque. Je crois qu’il s’appelle dans la vie de tous les jours Ryan… Mais son nom de démon, je ne le connais pas. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il a des pouvoirs énormes, comme entrer dans le sommeil des gens…
Revenir en haut Aller en bas
http://amortentia.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Méditation au calme [PV Chris Halliwell]   Méditation au calme [PV Chris Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation au calme [PV Chris Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris halliwell
» //Absences de Peter, Prue et Chris\\
» Emy Halliwell
» Eléanore Halliwell
» Lucas Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Dans San Francisco :: Golden Gate-
Sauter vers: