Five years ago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five years ago


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penélope Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Halliwell
Halliwell Maléfique ~ Nouvelle Source
Pénélope Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Côté coeur : : Un certains démon a moitié humain

Votre perso'
Camp :: MAL for ever
Pouvoirs :: Ralentir le temps, invisibilité et téléportation
Age :: 22

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Nom/Prénom du perso : Pénélope Halliwell
Age :22

Famille (fréres / soeur, métier du pére ...etc) : Un frère qu,elle déteste, une soeur Paris qu'elle adore et une soeur inconne. ELle est le fille dephoebe et Coope
Camp (bien/mal/neutre) : MAl absolu

Caractére (4 lignes minimum) :
Penny est une jeune femme sans coeur étonnant quand on y pense puisqu,elle est la fille de cupidon et de phoebe Halliwell. Elle n,a jamais pitié elle est froide et dure avec les gens. Elle n'a aucune patiente . Elle aime faire souffrir les gens avant de les achever elle est vile et cruel. Elle déteste les gesn de sa famille du côté du bien surtout ceux qui essaie de la faire changer de camp. ELle a prit un choix et elle ne le regrette absolument pas. Elle peut etre parfois gentille mais c'est très are, elle est très exigeante avec sa soeur. Elle est uen vrait batailleuse elle cherche toujorus a ce battre
Physique (4 lignes minimum) :
Penny est une jeune femme très belle et sexy. Elle le sais et se sert de se potentiel pour tuer des bons sorcier un peu na¸if. elle est plus tôt petite mais elle s'en fiche elle a beaucoup de caractère. Elle a de beaux cheveux brun presque noir plat la plupart du temps. elle a des yeux brun charmant un sourire démoniaque mais qui peu paraitre magnifique pour quelqu,un qui ne connait la connait pas. Elle porte des vêtement la plupart du temps très sexy pour agicher les jeune garçon naif. Elle essaie d'être la plus belle possible elle n,accepte pas de se faire eclipser
Histoire (10 lignes) [Je veux tout savoir !! ^^] :
Née de lunion de coop et phoebe halliwell, elle édteste ses parents car ils étaient dans le bien. En fait elle a changer de camp quelques année avant leur mort. Elle ne les as jamais pleurer et n'a jamais manifesté joie face a cette mort elle était complètement indifférente ce qui choquait bein des gens bein plus que si elle avait été heureuse, elle s'en foutait carréement comme si elel ne les avaient jamais connu. Elle a vécu une enface dans la magie elle était très proche de Wyatt ce qui l'a mener vers le mal et croyer moi elle ne regrette pas du tout bein au contraire elle se sens pluis libre. Elle a entrainer sa jeune soeur avec elle , aussi étonnat que se sois c'est al seule personne qu'elle aime vraiment. Penny n'a pas beaucoup retennu de ses parents elle est très différente sauf sur un point elle est déterminé et elle aime les démon. Elle trouve dommage que son père sois coop elle aurait préféré que se sois Cole pour qui elel voue une admiration étonnante. Plusieur membres de sa famille essaie de la rammener vers le bien mais il n'y aucune chance qu'elle change de camps elle tuerait son propre frère si l'occaison se présentait. Quand elle connaitra l'existence de sa soeur elle essaira de l'ammener dans son camp réussira-t-elle? Elle habite maintenant en enfers mais elle fait un tour dans le anoir asez souvent pour blesser sa propore famille et essayer de prendre le livre des ombres. Faites attention elle pourrait être juste derrière vous me^me si vous la conaissiez elle a mainatenant beaucoup changer

Coeur : La mal peut-il aimer?
Métier : Tuer les innoncent
Pouvoirs (3 max) : Ralentir le temps, invisibilité, téléportation
Race : Mi-sorcière mi-cupidon mais au fond d'elle me^me elle est démone


Code du réglement (Il change souvent alors attention ! ) : -Ok-
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site
Double compte ? Si oui lequel ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

Bienvenue à toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

Bienvenue, j'espére que tu passeras de bons moment ici.

Ta fiche est bonne, mais j'ai juste un petite conseil a te donner : Fait attention aux fautes d'orthographes ! (bien que moi même il m'arrive dans faire je suis pas non plus une fana, des fautes, ça peux arriver !^^)

Il faut aussi que tu ailles signer le réglement.

Autre chose, je te validerais une fois ue tu auras trouvé un avatar, de Rachel Bilson, va sur ce site, tu trouveras à tout les coups >>> http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Pénélope Halliwell
Halliwell Maléfique ~ Nouvelle Source
Pénélope Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Côté coeur : : Un certains démon a moitié humain

Votre perso'
Camp :: MAL for ever
Pouvoirs :: Ralentir le temps, invisibilité et téléportation
Age :: 22

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:32

Sur obsession y en a pas de 400*200, donc je sais pas est ce qu'il y a quelqu,un qui peut m'en faire un ici? si non je peut le faire mais seulement demain ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Ok, je te valide, va faire un demande, je verrais si je peux le faire ou si un autre membre veux !

Et va signer le réglement !

~~ > Validée !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Pénélope Halliwell
Halliwell Maléfique ~ Nouvelle Source
Pénélope Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 31
Côté coeur : : Un certains démon a moitié humain

Votre perso'
Camp :: MAL for ever
Pouvoirs :: Ralentir le temps, invisibilité et téléportation
Age :: 22

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:57

O.k merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:57

N'oublis pas de signer le réglement, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Penélope Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Penélope Halliwell   Penélope Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penélope Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Halliwell
» Eléanore Halliwell
» Lucas Halliwell
» Peter Halliwell
» Lucy Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: