Five years ago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five years ago


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lucie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Kâ
Invité




Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

Nom/Prénom du perso : Lucie Kâto
Age : 19

[color=red]Famille (fréres / soeur, métier du pére ...etc) : Maureen (ma soeur), Elie (Ma mère), Eric (Mon père)


[color=red]Camp (bien/mal/neutre) : Bien


Physique (4 lignes minimum) :
Je suis Brune, mes cheveux son long, les yeux noirs, rouge a lèvre noir,
mes mains son fine, tous comme mes doigts, mes pieds son fin, je souris souvent, j'ai les yeux brillant comme du Cristal, mon nez est fin et petit, ma bouche aussi, mes oreilles son de taille moyenne , elle ne son ni coulé ni décoller, elle sont bien.

Caractère (4 lignes minimum) :
Je suis Gentille, calme, douce, je sais utiliser mes pouvoir quand il le faut, je peu être agressive, quand on m'énerve. J'ai une partie Sympa et une autre Maléfique, je donne de la confiance quand il le faux, quand les gens on besoin d'aides sincère je suis la. On peut compter sur moi ! J'ai le sourire au lèvre très mignonne (^^).

[color:44c6=red:44c6]Histoire (10 lignes) [Je veux tout savoir !! ^^] :


Lucie est née dans une petite auberge pour les gens sans domicile. Ses parents était les patrons de l'auberge, il ne s'occupait pas de d'elle. Lucie se s'entait souvent seul, il n'aivait qu'un ami, Il était serveuse à l'auberge, il s'appellait Matthieu, il avait 20 ans depuis ses 10 ans, il devait travailler ici. Le jour des 15 ans de Lucie, des clans Démoniaques avait envayi son village ses parents se furent tué, se n'était pas trop grave, mais; Matthieu, lui aussi fut tué dans le massacre.... Lucie fut la seule survivante. Elle promit à Matthieu (qu'elle avait dans ses bras en trein de subir son dernier souffle) de tué tout les ennemi qu'elle croiserait dans sa route, tous ... C'est pour cela q'une partit Maléfique de rage, été rester en elle. Elle était amoureuxe de Matthieu, et, lui aussi. Lucie ne pourra ré-aimer quelqu'un qu'elle est sur d'aimé, elle devrat être convincu.


Coeur : Oui

Métier : Pro drassage équestre.

Pouvoirs (3 max) : Création de choses par l'esprit, Voler, Chant de Force.

Race (Halliwell Bénéfique, Halliwell Maléfiques, Démon(e) Être de lumiére, Mi-Sorcier/Mi être des ténébres, Etre des Ténèbres, Mi-Sorcier/Mi être de lumiére, Sorcier(e) du Bien, Sorcier(e) du Mal , Humain, Famtôme [/size] :
Mi-sorciere/Mi-être de lumière

Code du réglement (Il change souvent alors attention ! ) : Je le trouve pas ! Et je me souvient pu!

Personne sur votre Avatar : Evengéline Lily

Comment avez vous connu le forum ? Sur google

Double compte ? Si oui lequel ? Non


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:21

Bienvenue, ^^

Déjà les avatars mangas ne sont pas autorisé, en plus il n'est pas de bonne dimension (200*400, 200*350 ou 200*300)
Niveau pouvoir on n'accepte plus la télékinésie, beaucoup trop de personne l'on.
Il faudra aussi changer ton pseudo, il faut un nom et un prenom.
Il faut que tu signes le réglement et mettes le code, pour bien voir si tu l'as lu.

Voilà, répond aprés ce message quand tu auras fait tout ça.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Lucie Kâ
Invité




Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

J'ai tous fait sauf que pour le réglement, je le trouve pas sur le forum, et je m'en souvient pu ! DSL
Revenir en haut Aller en bas
Emy Halliwell
Halliwell Bénéfique
Emy Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 29
Côté coeur : : Personne!!

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: pyrokinésie,matérialisation,voler l'énergie vital
Age :: 8 ans

Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magycall.niceboards.net
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Re ^^


Il est dans le "réglement et context", dans la partie "avant tout", tout simplement !
Sinon cette actrice là est déjà prise par un membre, alors il faudrait aussi changer l'avatar, qui d'ailleur n'est toujours pas de bonne dimension, mais au pire aprés tu peux faire une demande, dans la partie "commande" du forum

Voilà, bonne continuation, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

Bienvenue ! Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Halliwell
Fondatrice ~ Admin ~ Halliwell bénéfique
Kelly Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 31
Côté coeur : : Elle pensait, mais il est reparti ...

Votre perso'
Camp :: Bien
Pouvoirs :: Pyronésie, Figer,Orbing
Age :: 19 ans

Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:18

Lucie pourrais-tu finir ta fiche s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucie.   Présentation de Lucie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Modele de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Refusées-
Sauter vers: