Five years ago


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sorciers [reste 5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Halliwell
Admin ~ Halliwell Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 448
Côté coeur : : Un coeur de pierre que personne ne cherche à faire battre pour elle .

Votre perso'
Camp :: Mal
Pouvoirs :: Télékinésie, Déviation, Boule de feu
Age :: 19 années

MessageSujet: Sorciers [reste 5/6]   Mer 3 Déc - 20:21

Amis des Bénéfiques :

¤ Sarah Turner, 24 ans
avatar : Amy Lee

Sarah est une jeune femme au look très sombre par deuil de sa famille. Elle n’a pas eu de chance par le passé et le marque par son style très rebelle. Cependant, au lieu d’aller dans le Mal, elle a sut rester « forte » et n’y a pas succomber. A présent seule dans la vie, sa famille étant morte à cause des Démons, elle n’a presque personne à qui se raccrocher et souhaite faire des rencontres. C’est ainsi qu’elle rencontra d’ailleurs Peter Halliwell. Depuis, ils sont très bons amis. Ils s’aident souvent contre les Démons, car Sarah est une sacrée combattante. Elle connaît aussi Harry et Mélinda. Ils s'aident aussi contre les Démons.
Pouvoirs : Aquakinésie, Lévitation (ce perso' n'a que 2 pouvoirs, car il n'a pas la puissance des autres du moins pour le moment !)
Camps : Bien
race : sorciére

¤ Harry Dreed, 18 ans
avatar : Alex Pettyfer

Harry est un jeune Sorcier né dans une famille du Bien. Il a toujours suivit se chemin. Très bon compagnon, il est adorable. C’est d’ailleurs le meilleur ami de Lucy. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits, depuis le jardin d’enfance, et ils ne se sont jamais disputés. Harry est toujours là pour Lucy. Secrètement, il ne supporte pas Lucas Halliwell car se dernier refuse de parler à sa sœur et il trouve ça vraiment dégoûtant. Il est aussi un bon ami de Mélinda Bohers et Sarah Turner. Les trois personnes s'aident parfois contre les Démons.
Pouvoirs : Morphing, voler. (Idem que le perso du dessus au sujet des pouvoirs !)
Camp : neutre
Race : Sorcier.

¤ Mélinda Bohers 20 ans
Avatar : Hilarie Burton

Mélinda est une jeune femme assez caractérielle, mais très attachante. Assez sûr d’elle, elle n’a jamais aimé travailler en équipe, jusqu’à ce qu’elle eut failli se faire tuer par un groupe de Démons. Heureusement que Kelly Halliwell l’a sauvée, et ce de justesse. Depuis, Mélinda travaille parfois en équipe, autant avec Kelly, mais aussi avec Harry et Sarah, des amis. Même si elle a dû mal à admettre ses torts, elle sait cependant très bien ce qu’elle doit à Kelly : sa vie.
Pouvoirs : Prémonition, Télékinésie, Bouclier protécteur
Camps : Bien
Race :Sorciére




Amis des Maléfiques :

¤ Andrew Marks, 17 ans
Avatar :Jesse McCartney

Andrew est un jeune sorcier depuis toujours et a un grand potentiel pour devenir très fort. Depuis quelques années, il est ami avec Paris Halliwell, et éprouve certainement un peu plus. Il ne sait pas qu’elle possède l’empathie et de ce fait que ses émotions, elle les connaît. Il a perdu sa famille et est donc orphelin. Paris l’emmène souvent dormir chez les Halliwell Maléfique et il semble s’entendre avec plus ou moins tous. Il aimerait bien sortir avec la jeune Halliwell, mais ne sait pas ce qu’elle ressent.
Pouvoirs : Boule de feux, Créer des illusions, controle de l'air
Camp : Neutre, mais penche vers le mal
Race : Sorcier

¤ Fiona McLagers, 23 ans
Avatar :Jessica Alba
[PRISE]

Fiona est une amie de Lucas depuis toujours. Elle a souvent été très convoité par le Mal pour sa beauté et c’est très vite attachée à Lucas, qui faisait partie d’un groupe de chasseur de sorcière dans lequel Fiona était elle aussi. Elle a toujours eu une attirance très forte pour le jeune Halliwell, mais ce dernier est difficile à cerner. Cependant, depuis la mort de sa petite sœur par des Démons, Fiona a changé de camp pour passer dans le neutre. Elle aimait sa sœur et le fait que le Mal l’est tuée, cela la révolte et la dégoûta quelque peu.
Pouvoirs : EXplosion, controle de la terre (Idem que les perso' ayant deux pouvoirs)
Camps: Mal, puis Neutre
Race : Sorciére



¤ Ian Miller,22 ans
Avatar :James Lafferty

Ian est un jeune sorcier plutôt prometteur et adepte du Mal, sans aucun doute. Pourtant, rien ne laissait présager qu’il deviendrait un mauvais garçon. La seule raison qui le poussa à agir ainsi, c’est Pénélope Halliwell. En effet, il est tombé amoureux de cette Déesse du Mal au moment où il a croisé son regard. Autant dire qu’à présent qu’il sait qu’elle ne le regarde que comme un simple ami, il est malheureux. D’autant que Ryan est a présent avec Pénélope. Le jeune homme est alors jaloux, mais essaie de se contenir, d’autant que Ryan a très bien compris le manège…
Pouvoirs : Passe muraille, Lévitation (Idem que les perso ayant deux pouvoirs)
Camp : Mal
Race : Sorcier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.superforum.fr/index.htm
 
Sorciers [reste 5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Avant tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: