Five years ago


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfants de Phoeb et Coop [reste 1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Halliwell
Admin ~ Halliwell Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 448
Côté coeur : : Un coeur de pierre que personne ne cherche à faire battre pour elle .

Votre perso'
Camp :: Mal
Pouvoirs :: Télékinésie, Déviation, Boule de feu
Age :: 19 années

MessageSujet: Enfants de Phoeb et Coop [reste 1/4]   Mer 3 Déc - 20:18

¤ Pénélope Halliwell, 22 ans
[Prise]
Avatar : Rachel Bilson

Pénélope est la première à être entrée dans le Mal, avant même Wyatt c’est pour dire. Elle s’est toujours préférée à être la méchante plutôt que la gentille sorcière. Sans doute la plus cruelle de tous et celle qui ne s’est jamais laissé attendrire, même si elle a un cœur, elle est la future Source du Mal. Loin d’être une enfant dans sa tête, elle est à présent en couple avec Ryan Helson, un Démon Supérieur et très prometteur à être le parfait « roi des Enfers ». Même si elle est dure, avec Ryan c’est autre chose car elle l’aime vraiment. Malgré son statue de vipère, elle a un cœur et il bat vraiment pour ce Démon. Depuis, Pénélope prend sa deuxième sœur, Paris, sous son aile. Cette dernière le lui rend bien et les deux jeunes femmes sont très proches.
Pouvoir : Ralentir le temps,invisibilité, Téléportation
Race : Sorciére

¤ Peter Halliwell, 19 ans
[PRIS]
Avatar :Chad M. Murray

Peter est le seul garçon entre trois filles. Deuxième de la famille, il aurait pu suivre ses sœurs dans le Mal, mais il ne l’a pas fait. Il est le Bien par excellence et très protecteur. Malheureusement pour lui, ses sœurs adorées se sont retrouvées du mauvais coté, et malgré ses tentatives pour les ramener dans le Bien, rien ne marche entre eux. Depuis qu’il a appris l’existence d’Emy, il fait tout pour la protéger et ce depuis son arrivée dans sa vie. Cependant, il semblerait qu’elle ait aussi du caractère, la petite, tout comme ses sœurs aînées. Le pauvre Peter n’a pas fini d’en voir des vertes et des pas mûres…
Pouvoirs :Projection astrale, Télékinésie, Prémonition
Race : Sorcier

¤ Paris,17 ans
Avatar : Avril Lavigne

Paris est la cadette, ou du moins elle croyait l’être jusqu’à l’arrivée de la petite Emy à qui elle ne porte pas une grande affection. Cependant, elle a toujours été très chouchoutée par sa famille, même un peu trop. Lors de la mort de ses parents, elle décida alors de rejoindre la seule femme capable de lui donner de l’affection malgré tout, Pénélope, et ainsi elle découvrit le Mal, n’ayant plus rien à perdre. Paris est un peu incontrôlable et son empathie lui donne du file à retordre dans cette famille plus que déjantée. Malgré tout, elle a encore un cœur et apprécie toujours Kelly et Lucy. Mais les camps les opposes. Les liens du sang seront-ils plus forts que la différence?
Pouvoir: Empathie, Explosion, Pyrokinésie.
Race : Sorciére


Emy Halliwell, 8 ans [Bon rp demandé, perso' important !]
[Prise]
Avatar:Dakota Fanning

Emy est la petite dernière, en réalité, de cette famille et donc la troisième fille. Confiée à Peter qui ignorait son existence, comme les autres, par un Fondateur, ce dernier promis sur sa vie de prendre soin d’elle et de l’élever du mieux possible. Les risques sont cependant très grands pour la petite Emy, qui a un pouvoir très convoité. Mais les Démons n’ont pas réussi à la faire devenir la Source. En dehors des Bénéfiques, elle n’apprécie qu’un Maléfique et c’est Lucas. Il failli la faire tourner dans le Mal. A présent perdue, la petite ne sait plus et aimerait être neutre. Cependant, dans cette famille, c’est impossible et il lui faudra faire un choix tôt ou tard. Le point positif, c’est qu’elle n’est plus recherchée par les Démons pour devenir la future Source et cela soulage son frère quelque peu, bien que finalement, ça ne l’enchante pas que Pénélope devienne la future Source…
Pouvoirs :Pyrokinésie,Matérialisation,Voler l'énergie vital
Race : Sorciére

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.superforum.fr/index.htm
 
Enfants de Phoeb et Coop [reste 1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» [brigand.] Yrag (12/08/1457) Coop Guyenne
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five years ago :: Avant tout :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: